logo 03

Travaux de voirie - Grand'rue

Les travaux d’aménagement de la Grand’Rue vont démarrer prochainement.

Ils permettront le renouvellement des réseaux humides (eau potable, eaux usées, eaux pluviales), la rénovation de l’éclairage public ainsi que la réfection complète de la voirie.
La première phase de travaux devrait débuter à compter du 29 août, par quelques sondages sur la voirie et par l’aménagement du parking de l’impasse Berthe Chazel.
Le parking Berthe Chazel sera désormais accessible par le parking de la mairie. Cette liaison permettra, notamment sur le temps des travaux de la Grand’Rue, de proposer une solution de stationnement aux riverains et un accès pour les résidents de la rue du Jardin lors de la phase n°2 (zone de travaux au début de la Grand’Rue).
Les travaux effectifs de la Grand’Rue démarreront fin septembre pour une durée approximative de huit mois. Vous trouverez à titre indicatif, sur le site de la ville (www.garons.fr) et par affichage en mairie, le plan prévisionnel de phasage et de déviation.
Le phasage indiqué concerne, dans un premier temps, les réseaux humides et se renouvellera de la même manière lors du démarrage des travaux de réfection de la voirie.
Pour suivre l’actualité des travaux et les informations municipales par internet, je vous invite à vous inscrire à la newsletter (rubrique « recevez la newsletter » située sur la page d’accueil du site de la ville de Garons). La première transmission se fera dans le courant du mois de septembre.
Concernant la collecte des déchets ménagers, une information spécifique vous sera adressée le moment venu par Nîmes Métropole, si une modification des modalités de collecte devait être mise en place.
La municipalité est consciente de la gêne occasionnée par ces travaux dans votre quotidien et compte sur votre patience et votre tolérance à cet égard.

A TELECHARGER PHASAGE