logo 03

• Mairie
  • Actualités
  • « Ma commune Ma santé » le droit à la couverture santé pour tous

« Ma commune Ma santé » le droit à la couverture santé pour tous

Le Centre Communal d’Action Sociale de Garons a œuvré pour répondre aux besoins et demandes des administrés de la commune en signant la convention de partenariat associative avec l’association ACTIOM.

La commune devient ainsi le relai vers la possibilité pour ses administrés de bénéficier du dispositif Ma Commune Ma Santé, la solution santé mutualisée, et de ses avantages (conseils et accompagnements personnalisés, permanences locales, conseillers dédiés…)

Il s’agit de permettre à tous les Garonnais de pouvoir bénéficier d’une complémentaire santé, collective et mutualisée au niveau national, donc à moindre coût, personnalisée et adaptée aux besoins de chacun.

Les permanences, sous forme de rendez-vous, seront accessibles tous les lundis après-midi à partir du lundi 6 décembre 2021.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre un rendez-vous en téléphonant à l’accueil de la mairie au 04.66.70.05.77 (demander un RDV avec l’association ACTIOM).

A noter qu'à partir du 17 décembre le numéro de la mairie sera le suivant : 04.49.29.59.00

Nous utilisons les cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d’entre eux sont essentiels pour le fonctionnement du site, tandis que d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (suivi des cookies).

Vous pouvez décider par vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités du site.