logo 03

  • Mairie
  • Actualités
  • enquête publique - réalisation d'une centrale photovoltaïque

enquête publique - réalisation d'une centrale photovoltaïque

Avis d'enquete publique dans le cadre de l'instruction administrative d'un permis de construire 030 12518N0016 déposé par SAS SOLEIL DE MITRA en vue de réaliser une centrale photovoltaique au sol d'une puissance supérieure à 250 KWc sur la commune de Garons, du 15/03/2019 au 15/04/2019.
 
Le commissaire enqueteur Monsieur LETURE recevra en Mairie : le vendredi 15/03/2019 de 8h30 à 11h30, le mercredi 27/03/2019 de 9h à 12h et le lundi 15/04/2019 de 14 à 17h.
 
Pendant la durée de l'enquête, l'adresse " enquete-publique-photovoltaique-garons@i-carre.net " vous permettra de transmettre vos observations.
 
Le dossier d'enquete sera également disponible sur le site de la préfecture du Gard / enquêtes publiques.
 
A télécharger :